Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 août 2018 - 04:00

Le groupe Les Troubadours cherche de nouvelles voix

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Le groupe vocal Les Troubadours est en période de recrutement. Il invite les passionnés de chant, le 5 septembre prochain, à une soirée d'accueil qui se déroulera à la salle B-100 de la Polyvalente Benoît-Vachon, à Sainte-Marie, à 19 h 15.

Les pratiques du groupe vocal mariverain se tiennent tous les mercredis, de 19 h 15 à 21 h 45, au même endroit. Il arrive que des pratiques se tiennent certains dimanches afin de peaufiner certaines pièces. Les représentations du spectacle auront lieu les 10 et 11 mai prochains. 

« Cette invitation est ouverte à tous !  Il n’est pas nécessaire d’avoir de grandes connaissances musicales. Il faut seulement avoir une voix juste et pouvoir chanter en chœur, tout en s’amusant avec une troupe de joyeux lurons de tout âge. Le répertoire est majoritairement en français bien que quelques pièces [soient] interprétées en anglais », mentionne une responsable du groupe.

Rappelons que le groupe vocal est dirigé depuis 18 ans par Nadia Labbé et qu'il comporte plus d’une trentaine de choristes.

Pour en savoir plus

Pour avoir des informations additionnelles, vous pouvez suivre le groupe vocal sur Facebook ou contacter Josée Lachance au 581 224-8565.

Pour informations supplémentaires, suivez-nous sur Facebook ou contactez Josée Lachance au 581 224-8565.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.