Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 août 2018 - 10:17

Un succès manifeste pour le cinéma plein air de Beauceville

Le vendredi 24 août, près de 350 personnes ont pris part à la première édition d’un cinéma plein-air présenté pour les familles de Beauceville. 

Le film Ferdinand a conquis le cœur de bien des enfants et de grands. C’est sous une température estivale que les gens ont pu visionner ce film sur l’île Ronde. Les gens ont apprécié leur soirée qui reviendra l’an prochain.

« Tout s’est terminé par un feu d’artifice pour souligner le début de l’année scolaire. La Ville de Beauceville souhaite une très belle rentrée scolaire à tous les étudiants, professeurs et personnel de soutien », mentionne la Ville dans un communiqué de presse.

Prochaine activité culturelle à Beauceville

La prochaine activité culturelle à Beauceville aura lieu le vendredi 4 septembre prochain avec le dernier « MARDI en musique » qui mettra en scène Patricia Marcoux, violoniste. Elle viendra vous faire danser avec des airs folklorique d’autrefois, et bien plus. Tout se déroulera sous le débarcadère de la Polyvalente Saint-François de Beauceville de 19 h à 20 h.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.