Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 août 2018 - 09:36 | Mis à jour : 10:03

St-Gédéon : une pièce de théâtre 100% locale

Par Salle des nouvelles

Cet automne, le Centre Multi-Arts, en collaboration avec le fonds culturel de la MRC Beauce Sartigan, présentera une pièce de théâtre 100% locale. En effet, le metteur en scène Sébastien Hamel a constitué une troupe de comédiens de Saint-Gédéon.

Les comédiens Claudie Lemieux, Manon Lemieux, Christiane Cantin, Guillaume Lessard, Sylvain Duguay, René Rancourt et Sébastien Hamel interpréteront des personnages drôles et attachants dans la comédie La belle & le chasseur

Scénario

Cette Pièce de théâtre écrite par Christiane Cantin de Saint-Gédéon révèle l’histoire de Colin, chasseur de la Beauce et Agathe, magasineuse invétérée de Montréal qui commence une belle histoire d’amour. Il aimerait qu’elle devienne sa complice pour la chasse. Il omet donc de divulguer quelques détails de la future expédition afin de ne pas l’apeurer.

En tentant de tout planifier, Colin réalisera qu’il n’a le contrôle ni sur son destin ni sur ses amis... Cette comédie pleine de rebondissements sera censée transporter les spectateurs dans un univers décapant. 

Le scénographe Claude Boulinguez en mettra plein la vue au public avec des décors à couper le souffle.

Programmation 

La pièce sera présentée au centre Multi-Arts de St-Gédéon les 7, 8, 14 et 15 septembre (vendredi et samedi) à 19h30.

Le coût du billet est de 15$.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.