Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 août 2018 - 09:46

Devenez figurants dans le vidéoclip des Ticky Jones

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 2

Le lundi 3 septembre, la formation musicale beauceronne Les Ticky Jones réalisera un vidéoclip. Les trois femmes invitent les Beaucerons à s'amuser avec elles et à devenir figurants dans leur prochain extrait.

Ce prochain extrait, qui s'intitule « Notre Bonheur », sera énergique et positif. Il aura pour thème le bonheur : il portera sur les « sortes de bonheur ». Par exemple, comment attirer les « bons bonheurs » dans sa vie ? C'est assurément une question que plusieurs se posent.

« Mais le bonheur qui est rien qu'à nous/ Y'attend juste qu'on se donne des p'tits bizous dans le coup / Oui, notre bonheur, y'attend rien d'autre /Que de nous voir heureux /amoureux côte à côte. »
- Un extrait de « Notre bonheur » des Ticky Jones

Quiconque aime danser ou chanter trouvera sa place lors de ce tournage participatif. « Votre présence peut faire la différence », assure la formation musicale.

Où et quand ?

Les personnes intéressées doivent se rendre au piano public de Saint-Georges, à  midi, le lundi 3 septembre. Le tournera débutera à midi et prendra fin avant 16 h 30. Il n'est pas nécessaire de réserver.

Public recherché

Les personnes qui sont âgées de moins de 18 ans peuvent participer, mais devront être accompagnées d'un parent pour signer une autorisation de diffusion. La formation encourage les gens à venir en couple, et précise qu'il ne faut pas faire partie de l'Union des artistes pour participer à l'événement. La participation est volontaire et n'est pas rémunérée.

Pour de plus amples informations, veuillez écrire à l'un des membres des Ticky Jones, Michelle Lambert, à l'adresse michelle@tickyjones.com.
 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Le monde entier cour après le bonheur et ne le trouve pas. Le bonheur ET la paix sont en Christ seul. Ailleurs, on trouvera le malheur.

    Alex Thibodeau - 2018-08-30 10:44
  • Alex Thibodeau a tu pris tes médicaments ? si non dépêche toi de les prendre c'est urgent.

    René - 2018-08-30 17:19