Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 septembre 2018 - 14:38 | Mis à jour : 28 septembre 2018 - 08:50

Couronnement de la Grosse Orangée à Saint-Zacharie

Par Salle des nouvelles

C’est toute qu’une fête qui se tenait samedi dernier à Saint-Zacharie. La pesée officielle des citrouilles géantes, l’élément clé de la journée, a permis de désigner la citrouille de Patricia Cloutier comme étant la plus lourde de tous les participants. La citrouille de Mme Cloutier a atteint le poids de 401 livres.

La citrouille d’Élizabeth Ferland, la gagnante de l’an passé, s’est classée deuxième avec un poids de 364 livres et celle de Claudia Rodrigue, troisième avec 174 livres.

Outre la pesée de la citrouille, les festivaliers ont pu profiter des kiosques agroalimentaires, de la mini-ferme et des jeux gonflables. Tout au long de la journée, on a pu assister au tournoi de fin de saison du club de balle-molle de Saint-Zacharie. Le Régiment de la Chaudière s’est également déplacé pour l’occasion afin d’offrir des tours de camion. 

La soirée s’est terminée aux petites heures du matin avec le spectacle du groupe de musique Les Naufragés. 

Le comité municipal des loisirs est très fier de cette deuxième édition de la Grosse Orangée de Saint-Zacharie. Cette fierté est partagée par la population et le conseil municipal qui sont bien heureux d'avoir vu le village s’animer.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.