Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 octobre 2018 - 09:43

Noir Silence revient en force avec « Tiens ma bière »

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Noir Silence lance son premier vidéoclip depuis 1999. Rappelons-nous de « Rack à Bécyk ». 19 ans plus tard, le groupe musical beauceron présente la chanson « Tiens ma bière ».

Cette pièce signale un retour du groupe vers ses racines. En effet, elle mélange le rock, le folk et le country. Malgré les années qui passent, les membres de Noir Silence affichent toujours la même énergie.

Les images du tout nouveau vidéoclip ont été tournées à Saint-Georges. C'est dans cette même ville que l'aventure de Noir Silence a débuté il y a 25 ans.

Des figurants en grand nombre figurants et de danseurs country se sont rendus au Bar du Boulevard pour l'occasion. Dans la vidéo, on peut noter la performance théâtrale de Marco Côté (Les vrais mâles, Shooter), qui en a surpris plus d'un lors du tournage.

Noir Silence assure que plusieurs autres projets sont en cours. Notamment, le groupe fera paraître un mini-album (Extended play ou EP) et un disque de ses meilleurs succès.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Enfin un retour de la recette originale... tounes entraînantes... je leurs souhaite un grand succès

    Pascal - 2018-10-09 12:26
  • Vrai bon en plus entrainant avec un bon rhymte chapeau super bonne track retour au source.

    Mario - 2018-10-10 12:29