Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 octobre 2018 - 11:30

Une nouvelle vidéo tournée à Saint-Georges pour les Ticky Jones

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Les Ticky Jones sortent un vidéoclip pour la chanson « Notre bonheur ». La vidéo mettant en vedette les acteurs montréalais Laurie Blanchette et Émanuel Frappier a été tournée à Saint-Georges.

On peut y voir le groupe ainsi que des figurants au piano public de Saint-Georges ainsi qu’une scène de poursuite de la 1ère avenue jusqu’au toit de la Seigneurie du Jasmin. Le groupe croit que la chanson saura « naturellement réchauffer les coeurs en cette saison parfois morose. »

Les Ticky Jones sont en préparation d’un nouvel album intitulé « Adorable » qui sortira dans les prochains mois.

La famille s’agrandit

Après cinq ans d’existence en trio, Les Ticky Jones accueillent maintenant la talentueuse bassiste Rachel Hardy-Berlinguet au sein du groupe. Avec tout près de 15 ans d’expérience, dans un large éventail de styles musicaux, Rachel rayonne par sa joie de vivre, son charisme et son agilité musicale.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.