Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 octobre 2018 - 08:58 | Mis à jour : 09:09

Snack bar : la prochaine pièce de la troupe de théâtre St-Odilon

Par Salle des nouvelles

La troupe de théâtre de St-Odilon présentera une pièce intitulée Snack Bar à la salle municipale de St-Odilon les 2, 3, 9 et 10 novembre prochains. Un agréable voyage dans le temps sous forme de comédie. L’auteur et le metteur en scène de la pièce est Alex Bilodeau.

Les acteurs de la distribution sont Cassy Fortier, Réjean Lessard, Katia Goulet, Sara-Lydia Lessard, Nancy Nadeau, Luce Boily, Alex Bilodeau, Édith Maheux, Vincent Nadeau, Katy Jean, Éric Morency, Stéphanie Pouliot et Maude Maheux.

Mise en situation

À la fin des années 50, le Snack Bar chez Rita est l’endroit où tout le monde se réunit dans le quartier pour boire, manger, se rencontrer, faire jouer le jukebox, bref s’amuser.  Mais un malheur survient : la propriétaire Rita est entre la vie et la mort, ce n’est qu’une question de jours ou même d’heures avant qu’elle ne décède. La question qui est alors sur toutes les lèvres : qu’adviendra-t-il du snack bar ?  Dolorèse, une employée fidèle malgré son air bête, tient le fort en attendant qu’on retrouve le seul héritier possible, Jimmy, le fils de Rita que personne ne connaît... Au même moment, Jim Smith sort de prison.  Est-ce que la mauvaise personne pourrait arriver au bon moment?...  

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.