Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pierre-Hervé Goulet raconte sa première expérience au gala de l'ADISQ

durée 04h00
29 octobre 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

En nomination dans la catégorie meilleur album folk, Pierre-Hervé Goulet participait cette semaine à son premier gala de l’ADISQ. Le Beaucevillois n’a pas obtenu de félix, mais il se dit honoré d’avoir pu être nommé.

À lire également :

Pierre-Hervé Goulet sera de passage à Belle et Bum le 10 novembre
Pierre-Hervé Goulet sort un vidéoclip suite à l'annonce de sa nomination à l'ADISQ

La 40e édition du gala de l’Adisq était diffusée hier sur les ondes de Radio-canada. Toutefois, le Premier gala de l’ADISQ se tenait mercredi, cérémonie à laquelle Pierre-Hervé Goulet assistait en tant que nominé. Les gagnants des catégories telles que « meilleur album alternatif » ou encore « meilleur album anglophone » de l’année étaient révélés cette soirée là.

Pour sa part, Pierre-Hervé Goulet était nommé dans la catégorie meilleur album folk aux côtés de Charles-Antoine Gosselin, Tire le Coyote, Sam Harvey et Andréanne A. Malette. C’est Tire le Coyote qui a raflé le Félix avec son album Désherbage. Pierre-Hervé se dit bien content pour ce dernier qui en est maintenant à son quatrième album en carrière : « C’est son année, il le mérite. »

Les artistes nominés sont dans le néant complet en ce qui a trait aux gagnants. Lorsque leur catégorie est nommée, ils doivent se préparer à se lever en vue d’une éventuelle victoire.

« J’étais satisfait juste d’être là. C’était le fun d’exister à travers ça : un gala que je regarde depuis que je suis jeune. »

Pierre-Hervé Goulet assistait hier au gala officiel de l’ADISQ. Le niveau de stress était moins élevé, ce qui a permis l’auteur-compositeur-interprète de profiter du spectacle

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • RB
    Réjean Bùergeron
    temps Il y a 6 ans
    Bravo à Pierre-Hervé que j'ai eu l'occasion de côtoyer au Cégep Beauce-Appalaches.

    Il a du talent et il trouve les moyens de faire parler de lui. Son idée de livraison de disques à domicile a été un coup de génie qui lui a donné une belle visibilité dans les médias.

    Les concours auxquels il a participé et les prix qu'il a remportés ont aussi contribué à sa belle progression.

    Son habileté à manier les mots et son aisance sur scène sont remarquables. Ce qu'il a accompli jusqu'ici est excellent. Son potentiel fera certainement un succès du reste de sa carrière.


    Pierre-Hervé a su profiter de chaque présence sur scène, petite ou grande, comme d'un tremplin.


    Bravo à lui.

    Réjean Bergeron

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Nathan Loignon en première partie des concerts symphoniques de GSI Musique

Le pianiste beauceron Nathan Loignon assurera désormais les premières parties de tous les concerts symphoniques produits par GSI Musique dans les prochains mois. « Je voulais faire une différence pour ce jeune talent dont mon équipe et moi avions eu un coup de coeur solide », a précisé le producteur Nicolas Lemieux dans une publication sur les ...

Publié le 12 juillet 2025

Un spectacle particulier pour Nathan Loignon

C’est avec beaucoup d’émotions que le talentueux Nathan Loignon s’est produit au spectacle-bénéfice de la Maison Adhémar-Dion, un centre de soins palliatifs à Terrebonne, le 7 juillet. Alors qu’il vient tout juste de perdre sa mère, Marie-Andrée Larochelle, décédée d’un cancer le mois dernier à la Maison Catherine de Longpré à Saint-Georges, ...

Publié le 12 juillet 2025

Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 11 juillet Exposition Les Îles Nulle Part Des artistes Sylvain Rivard, et Louis-Daniel Vallée. Où: Marius B. Musée — Saint-Joseph-de-Beauce Quand: jusqu'au 14 ...

app-store-badge google-play-badge