Pierre-Hervé Goulet raconte sa première expérience au gala de l'ADISQ
En nomination dans la catégorie meilleur album folk, Pierre-Hervé Goulet participait cette semaine à son premier gala de l’ADISQ. Le Beaucevillois n’a pas obtenu de félix, mais il se dit honoré d’avoir pu être nommé.
À lire également :
Pierre-Hervé Goulet sera de passage à Belle et Bum le 10 novembre
Pierre-Hervé Goulet sort un vidéoclip suite à l'annonce de sa nomination à l'ADISQ
La 40e édition du gala de l’Adisq était diffusée hier sur les ondes de Radio-canada. Toutefois, le Premier gala de l’ADISQ se tenait mercredi, cérémonie à laquelle Pierre-Hervé Goulet assistait en tant que nominé. Les gagnants des catégories telles que « meilleur album alternatif » ou encore « meilleur album anglophone » de l’année étaient révélés cette soirée là.
Pour sa part, Pierre-Hervé Goulet était nommé dans la catégorie meilleur album folk aux côtés de Charles-Antoine Gosselin, Tire le Coyote, Sam Harvey et Andréanne A. Malette. C’est Tire le Coyote qui a raflé le Félix avec son album Désherbage. Pierre-Hervé se dit bien content pour ce dernier qui en est maintenant à son quatrième album en carrière : « C’est son année, il le mérite. »
Les artistes nominés sont dans le néant complet en ce qui a trait aux gagnants. Lorsque leur catégorie est nommée, ils doivent se préparer à se lever en vue d’une éventuelle victoire.
« J’étais satisfait juste d’être là. C’était le fun d’exister à travers ça : un gala que je regarde depuis que je suis jeune. »
Pierre-Hervé Goulet assistait hier au gala officiel de l’ADISQ. Le niveau de stress était moins élevé, ce qui a permis l’auteur-compositeur-interprète de profiter du spectacle