Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 novembre 2018 - 04:00 | Mis à jour : 10:39

Une spectacle de marionettes à la bibliothèque de Saint-Ludger

Par Salle des nouvelles

La bibliothèque de Saint-Ludger présentera le spectacle de marionnettes Bout du Monde de M. Louis Bergeron. Un spectacle présenté en collaboration avec les Services de Garde de St-Robert et la municipalité de St-Gédéon. Le spectacle est gratuit pour tous.

Le spectacle aura lieu le vendredi 16 novembre (congé pédagogique) à 12h30 à la salle de l'OTJ, au  134 rue Dallaire, Saint-Ludger. 

Originaire de Charlevoix M. Bergeron est un véritable homme orchestre. Son théâtre ambulant fera vivre aux spectateurs un véritable conte intitulé « Les petits mots de Paolo ». Une histoire bien ficelée et pleine de rebondissements d’un petit garçon, un écolier vaillant, passionné de lecture qui deviendra écrivain après avoir surmonté différentes épreuves. 

Cette représentation est rendue possible grâce à la municipalité de Saint-Ludger, la Caisse Desjardins du sud de la Chaudière et au travail des bénévoles. 

M. Bergeron est un poète qui se décrit comme un amoureux de la nature et un créateur multi fonctions. Durant ses spectacles, il sait faire participer les enfants, les rendant interactifs. Ses contes sont autant appréciés des jeunes que des adultes. 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.