Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 novembre 2018 - 04:00

Activités à ne pas manquer la fin de semaine du 2 au 4 novembre

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

EnBeauce.com vous présente aujourd’hui ses choix de sorties et d’activités pour la fin de semaine du 2 au 4 novembre 2018, à Saint-Georges et en Beauce.

Toutes les fins de semaine, consultez notre sélection d’événements à ne pas manquer dans la région.
 

Vendredi 2 novembre

À Saint-Joseph, de 13h à 20h30, aura lieu le Festival Passions d’automne. Les visiteurs pourront explorer le salon des artistes et artisans.

À Saint-Georges, à 20h, aura lieu un spectacle du groupe 2frères. Le groupe se produira à la Salle Alphonse Desjardins.

À Saint-Odilon, à 20h, la pièce « Snack Bar » sera présentée. L’événement se tiendra à la Salle municipale de St-Odilon.

À Saint-Georges, dès 21h, l’Assurancia affrontera l’Expert Junior AA au Centre sportif Lacroix-Dutil.
 

Samedi 3 novembre

À Lac-Etchemin, de 9h à 11h, un brunch bénéfice sera organisé au profit de La croisée des chemins. Les convives pourront assister à la conférence-spectacle de Maryo Larouche et Mike Poulin sur les relations amoureuses.

À Beauceville, de 9h à 16h, Le Domaine de la Beaucevilloise tiendra une exposition artisanale des résidents.

À Saint-Joseph, de 9h à 16h, aura lieu le Festival Passions d’automne.  Les visiteurs pourront explorer le salon des artistes et artisans et participer à des ateliers spéciaux.

À East Broughton, de 13h à 16h, aura lieu un concours amateur de scies à chaîne. Le concours aura lieu au Club des cerfs.

À Sainte-Marie, dès 19h50, Les Beaucerons affronteront l’Assurancia Junior AA. Le match sera présenté au Centre Caztel.

À Saint-Odilon, à 20h, la pièce « Snack Bar » sera présentée. L’événement se tient à la salle municipale de St-Odilon.

À Saint-Georges, dès 20h, le Cool FM de Saint-Georges disputera un match contre le Marquis de Jonquière.

À Saint-Georges, dès 21h, Sans Pression offrira un spectacle au Dooly’s .
 

Dimanche 4 novembre

À Beauceville, de 9h à 16h, Le Domaine de la Beaucevilloise tiendra une exposition artisanale des résidents.

À Saint-Georges, de 10h à 13h, un déjeuner de l’organisme Accueil en Beauce des nouveaux arrivants sera tenu au Baril Grill. Les organisateurs vous invitent à partager votre culture ainsi qu’un bon déjeuner.

À Saint-Georges, à partir de 11h, les soeurs Berthiaume seront les invités du café-concert. Les quatre jeunes femmes forment un quatuor à corde.

À Saint-Georges, à partir de 13h30, ce sera l’heure du conte pour les 5 à 10 ans. Le livre à l’honneur sera Les inventions de Malia. Les enfants pourront participer à un atelier de fabrication d’un robot rigolo.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.