Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 novembre 2018 - 08:13 | Mis à jour : 09:30

La Société lyrique de Beauce offrira un grand concert Noël

Par Salle des nouvelles

La Société lyrique de la Beauce (SLB) invite toute la population à assister à son concert de Noël qui aura lieu le dimanche 2 décembre à 13h30 à l’église Saint-Georges. Sous le thème « Ambiance des fêtes », près de 60 choristes, sous la direction musicale de Vincent Quirion, plongeront les gens dans une atmosphère festive.

Les billets sont en vente au prix de 25 $ (taxes et frais inclus), à la billetterie des Amants de la scène au 418 228-2455. Ils seront également disponibles à la porte de l’église le jour du concert. Des billets au coût de 10 $ seront également vendus pour les personnes ayant 12 ans et moins le jour du spectacle.

La Société lyrique va interpréter des airs connus dans un répertoire composé de différentes langues. Au cours de ce concert, plusieurs pièces de Noël seront regroupées en suites (Medley). Aussi, quelques surprises seront réservées au public. Quatre musiciens accompagneront le chœur lors de ce concert (pianiste, violoniste, trompettiste et percussionniste).

La Société lyrique de la Beauce est un choeur dont le répertoire s’étend de la musique sacrée à des extraits d’opéra célèbres, en passant par la comédie musicale et la musique de film. La chorale est composée de près de 60 hommes et femmes provenant d’un peu partout dans la région de la Beauce. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.