Publicité
27 décembre 2018 - 06:00 | Mis à jour : 28 décembre 2018 - 12:38

Activités à ne pas manquer en Beauce du 28 au 31 décembre

Par Johanne Mathieu, Journaliste

EnBeauce.com vous présente aujourd’hui ses choix de sorties et d’activités dans la région du 28 au 31 décembre. Musique, patinage artistique et hockey sont au programme des jours à venir.

Toutes les fins de semaine, consultez notre sélection d’événements à ne pas manquer dans la région.

Vendredi 28 décembre

À Saint-Georges, de 13 h 00 à 14 h 30, c’est le patinage libre du temps des fêtes. Venez patiner avec parents et amis au Centre sportif Lacroix-Dutil. 

À Sainte-Marie, de 16 h 00 à 20 h 00, se tiendra un spectacle de patinage artistique au Centre Caztel. Le Club de patinage artistique vous invite à la présentation des solos 2018. 

À Saint-Georges, de 19 h 00 à 22 h 30, Jessica Pruneau se produira en spectacle au Shaker, en compagnie de Martin Aubin, en formule duo chansonnier. Le duo offrira un répertoire country-folk, pop et rock en formule acoustique.

À Sainte-Marie, dès 20 h 35, les Beaucerons de Sainte-Marie reçoivent le Lévy Honda de Lévis, au Centre Caztel.

À Saint-Georges, à 21 h 00, l’Assurancia junior AA reçoit la visite du Boutin Express de Plessisville, au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Samedi  29 décembre

À Saint-Georges, à partir de 18 h 30, la Famille Soucy se produira à La Réserve – Houblon & Papilles. 

À Lac-Etchemin, à 20 h 30, dans la ligue junior A Beauce-Frontenac, le Perfection auto de Beauce-Etchemin rencontre le Solution profil financier de Saint-Victor à l'aréna Simon-Nolet.

Dimanche 30 décembre

À Vallée-Jonction, de 10 h 00 à 16 h 00, le Club Ski Beauce tient sa journée Portes ouvertes des moniteurs, au 536, chemin de l’Écore Sud. Cette journée a pour but de financer les formations de moniteurs.

À Saint-Georges, dès 22 h 00, Phil Lauzon, chanteur du band The Cajuns, sera en prestation solo au Bar Le 4000, en attendant de célébrer le réveillon.

Lundi 31 décembre

À Saint-Georges, de 20 h 00 à 03 h 00, venez défoncer l’année au resto-bar le Pub, avec le groupe Walking the Country.

À Saint-Georges, dès 21 h, le comité des Fêtes de Saint-Georges souligne le passage à l’an 2019. Venez célébrer la fin de l’année avec le Twin Brothers Band. Ceux-ci sauteront sur la scène pour faire danser la foule sur le stationnement arrière du Centre sportif Lacroix-Dutil. Sur le site, un manège sera installé pour divertir les gens. La fête se terminera par le lancement de feu d’artifice à minuit.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.