Publicité
4 janvier 2019 - 13:34 | Mis à jour : 16:45

La Société lyrique de la Beauce recrute

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Avis aux amateurs de chant choral, classique et sacré : la Société lyrique de la Beauce est toujours en période de recrutement.

La saison 2019 débutera ce lundi, le 7 janvier, pour culminer avec le concert printanier qui aura lieu en mai prochain.

Vous voulez vous joindre à eux? La Société lyrique de la Beauce tiendra des auditions ce même lundi, qui auront lieu à 19 h 00, à l'école La Passerelle (Lacroix) de Saint-Georges. Vous pouvez vous inscrire auprès de madame Lise Roy-Sylvain au 418 228-9216. Chaque pupitre a besoin de nouvelles recrues.

À propos de la Société lyrique de la Beauce

La Société lyrique de la Beauce (SLB) est un chœur dont le répertoire s’étend de la musique sacrée à des extraits d’opéra célèbres, en passant par la comédie musicale et la musique de film. Fondée en 1992, la chorale est composée de plus de 60 hommes et femmes provenant d’un peu partout dans la région de la Beauce. Pour en savoir davantage sur la SLB, visitez le site Web du chœur au http://www.societelyrique.com ainsi que leur page Facebook.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.