Publicité
19 avril 2019 - 09:23 | Mis à jour : 15:58

Ce sera la dernière tenue de l’événement cette saison

Échange pour collectionneurs à la Librairie Sélect

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Les gens de la région et d’ailleurs auront l’occasion, pour une dernière fois cette saison, d’assister au populaire événement d’échange pour collectionneurs à la Librairie Sélect. Celui-ci aura lieu le samedi 27 avril de 9 h 30 à 16 h 30, de même que le dimanche 28 avril de 12 h 30 à 16 h 30.

Collectionneurs débutants et aguerris partageront pour l’occasion leur passion pour la monnaie et l’argent, les timbres ou encore les cartes de hockey. Il sera aussi possible d’acheter, de vendre des pièces, de compléter ou de faire évaluer sa collection. 

Les exposants seront aussi présents pour prodiguer leurs conseils astucieux aux gens qui viendront à leur rencontre.

L'activité fera relâche pendant la saison estivale. Cette activité étant la seule du genre dans la région, la population est donc invitée à venir assister à cet événement qui se déroulera pendant deux journées consécutives.

Pour toute information, les gens intéressés peuvent communiquer avec le personnel de la librairie au 418-228-9510 ou en encore à l’adresse suivante : info@librairieselect.com.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.