Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le gala permet d'offrir aux spectateurs des numéros variés et de faire découvrir de nombreux talents régionaux

40e Gala musical de Saint-Joseph : une formule qui plaît au public

durée 17h00
3 mai 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Les 26 et 27 avril derniers se tenait le 40e Gala musical de Saint-Joseph, un spectacle produit par l'organisme Chante la joie! Les deux représentations de ce spectacle étaient présentées à la salle de l’hôtel de Ville.

Celui-ci était constitué de 23 numéros variés, allant du rétro (Let’s Twist Again/Do You St-Tropez) au country (Tennessee Whiskey), de la chanson française, avec Hier encore de Charles Aznavour, Mon homme de Carmen Maria Vega et Je ne t’aime plus de Mario Pelchat, aux chansons plus actuelles, telles que Impossible de James Arthur, Shallow et Millions Reasons de Lady Gaga, de même que plusieurs autres titres.

De nombreux talents régionaux

Depuis 5 ans, la formule de Gala musical plaît au public et permet de faire connaître le talent de nombreux artistes de la région.

Lors de cette soirée, les prestations étaient variées : solistes, duos, trios, petits et grands groupes, en plus de l'interprétation de deux chansons finales avec tous les artistes. Du très jeune au plus expérimenté des artistes, ceux-ci étaient accompagnés de quatre musiciens professionnels.

Il y en avait pour tous les goûts dans ce gala et celui-ci a été des plus divertissants pour le public. Ces artistes ont travaillé fort afin de présenter un spectacle de qualité.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Un campement militaire de 1775 pour souligner le passage de Benedict Arnold en Beauce

Un rassemblement historique soulignant le passage de Benedict Arnold en Beauce à l’automne 1775 se tenait à Sainte-Marie en fin de semaine.  Organisé par la Société historique 1775-1783, cet événement commémore le 250e anniversaire de la Guerre d’indépendance des États-Unis. Les passionnés ont établi un campements militaires qui reproduit le plus ...

Publié hier à 14h00

La tragédie du 11725: un parcours d'horreur avec des énigmes

En 1990, la disparition tragique d'une jeune fille frappe la Maison des jeunes Beauce-Sartigan. Que s'est il passé exactement ?  C'est ce que vont devoir découvrir les visiteurs du nouveau parcours d'horreur réalisé par la Maison des jeunes (MDJ) à Saint-Georges: La tragédie du 11725. À l'entrée du parcours, une vidéo sera présentée pour ...

Publié hier à 12h00

Quelques 117 photographies envoyées au concours Clin d'œil sur la Beauce

Un total de 117 photographies ont été soumises au concours Clin d'œil sur la Beauce 2025, qui se tenait cette année sous le thème « Ode à la nature ». Parmi celles-ci, 30 ont été sélectionnées et un total de 1 400 $ en prix a été remis à quatre photographes amateurs, en plus du coup de cœur de Sophie Thibault. Voici les lauréates: •   Prix du ...

app-store-badge google-play-badge