Publicité
16 mai 2019 - 08:26 | Mis à jour : 08:44

En plus de présenter une belle variété de numéros, l'événement a également fait place aux nouveaux arrivants

Une assistance de 300 personnes pour la 8e édition du « Rendez-vous des générations et des cultures »

Par Johanne Mathieu, Journaliste

C’est le samedi 4 mai dernier que Saint-Éphrem en action a présenté la 8e édition de son spectacle Rendez-vous des générations et des cultures. Le spectacle a eu lieu au Centre multiculturel de Saint-Éphrem.

Cette soirée haute en couleurs s’est déroulée dans une ambiance du Sud sous les palmiers. Une belle variété de numéros ont été présentés devant une assistance d’environ 300 personnes.

Une place aux nouveaux arrivants

Cette année, les nouveaux arrivants ont répondu à l’invitation du Rendez-vous des générations et  des cultures et sont venus assister au spectacle, pour permettre ainsi leur intégration dans la communauté. Il y a eu deux numéros typiques de leur pays, soit un mix de danses latines et une danse folklorique de la Colombie.

Pierre-Yves Grondin et son équipe de jeunes de la relève se sont occupés d’animer la soirée avec des sketchs humoristiques. Plusieurs artistes de la région ont réalisé des numéros de grande qualité. Les spectateurs ont eu le plaisir de voir et d’entendre des groupes de musique, du chant, de l’humour, de la danse et du cheerleading. Jessica Pruneau, invitée spéciale de l’événement, a interprété quelques chansons, dont une en espagnol au grand plaisir du public hispanophone.

Les organisateurs remercient tous les participants, leurs partenaires et les bénévoles qui ont contribué au succès de ce spectacle culturel.  

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.