Publicité
31 mai 2019 - 13:28 | Mis à jour : 16:12

Cette nouvelle saison débutera à compter du 6 juin prochain

Les djinns toniques inaugureront la saison de spectacles au piano urbain

Par Salle des nouvelles

La Compagnie du Shack invite la population au tout premier spectacle de la saison au piano urbain, le 6 juin prochain à 19 h, à la rotonde située au coin de la 1re Avenue et de la 116e Rue. Le duo Maheux-Mercier sera entre autres présent pour dévoiler le tout nouveau piano.

Le nouveau piano

Comme à tous les ans, le piano sera disponible jusqu’à l’automne, 24 h sur 24 h, pour les amateurs de musique en plein air. Le nouveau piano arborant un style « steampunk royal » saura certainement inspirer les musiciens.

En effet, le duo Maheux-Mercier a mis en valeur les éléments décoratifs du piano, comme les pattes de lion, mais y a également ajouté des éléments plus contemporains, issus de l’ère industrielle. Cet amalgame crée un univers excentrique, convivial et inspirant.

Cinq spectacles estivaux

Les djinns toniques briseront donc la glace le 6 juin. Ces joyeux lurons, nostalgiques de l’époque des cheveux bleachés et des téléphones flip sauront vous faire revivre les années 1990 et 2000 à leur façon.

Le 27 juin, le public sera convié à un voyage avec Agape. Ce duo formé des voyageurs William Duval et Audrey Bédard vous interprétera ses chansons originales et partagera son amour pour l’indie-folk.

La saison se poursuivra le 11 juillet avec Émilie Poulin, qui interprète à sa façon des chansons des années 1950 à 1980. Elle offrira également quelques-unes de ses compositions. Une artiste à découvrir.

Le plus fidèle couple du piano urbain (celui-ci s’est formé au piano rouge, il y a quelques années), composé de Luc et Marie-Jo, sera de la partie le 25 juillet. Leur passion est contagieuse. Ils nous interpréteront leurs nouvelles compositions dont la bonne humeur est franchement contagieuse.

La saison se terminera avec la prestation du duo Caroline et Rock, qui nous présentera les indémodables de la chanson francophone. Venez chanter les plus grand succès du Québec avec eux.

Les spectacles ont lieu, beau temps, mauvais temps, et les gens sont invités à apporter leur chaise.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.