Publicité
3 juin 2019 - 13:10 | Mis à jour : 14:10

Le public aura l’occasion de découvrir plusieurs talents locaux

Les soirées Découvertes musicales reviennent pour une 4e édition à Saint-Prosper

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Les soirées Découvertes musicales de la municipalité de Saint-Prosper reviennent cette année pour une 4e édition. Ces soirées musicales auront lieu tous les mercredis dès 19 h, au parc Jacques-Roy, à partir du 5 juin.

Tout au long de la saison estivale, sept prestations permettront au public de découvrir le talent d’artistes locaux.

Programmation

Voici la programmation complète des spectacles qui sont à l’affiche :

5 juin – Émilie Poulin
19 juin – Louis Drapeau
3 juillet – Maxime Lantagne
10 juillet – Mike Maheux
24 juillet – Jacques Poirier
31 juillet – Ariane Lapointe
7 août – Cindy Vaillancourt et Steeve Rodrigue

Les prestations se feront dans différents styles musicaux, pouvant aller du country, à l’instrumental, en passant par le piano.

En cas de pluie

Les gens qui sont intéressés à assister à ces spectacles sont invités à apporter leurs chaises sur place. En cas de pluie, la soirée se tiendra à la salle paroissiale de Saint-Prosper, excepté le 19 juin, où l’activité serait tout simplement annulée.

La population est donc invitée à venir passer un bon moment tout en musique et à découvrir le talent de ces artistes.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.