Publicité
6 juin 2019 - 11:30 | Mis à jour : 11:59

Martin Savoie raconte la Beauce

Une nouvelle formule souper spectacle à La Cabane à Pierre

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La Cabane à Pierre de Frampton a présenté sa nouvelle formule souper spectacle qui en vedette BEAUCE par Martin Savoie du 11 juillet au 29 août 2019.  Le conteur Martin Savoie raconte son histoire et celle de la Beauce.

Concept

Dès 18 h tous les jeudis du 11 juillet au 29 août, les spectateurs seront entraînés dans une ambiance festive en plein cœur de Frampton. Dès l’arrivée, ils seront plongés dans un univers folklorique et festif grâce au décor de la Cabane à Pierre. Un repas gourmand sera offert qui comprend des produits du terroir. Puis, le spectacle suivra pour une durée d’une heure trente.

Stéfan Faucher, relève de l’entreprise familiale La Cabane à Pierre, considère que c’est «un spectacle à voir et à revoir! Le partage des traditions est très important pour nous. Elles décrivent ce que nous sommes, notre ADN. Avec le spectacle BEAUCE par Martin Savoie, vous découvrirez celle des Beaucerons.»

La directrice des opérations à La Cabane à Pierre, Nathalie Poulin décrit la performance du conteur : «La première fois que je l’ai vu sur scène, j’avais l’impression de vivre à une autre époque, de redécouvrir l’histoire de la Beauce»

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.