Publicité
19 juillet 2019 - 11:23

Ces spectacles auront lieu pendant tout le mois d’août

Les Mardis en musique sont de retour à Beauceville

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Les mardis en musique reviennent pour une deuxième année pendant tout le mois d’août. Ces concerts se tiendront sous le débarcadère de la Polyvalente Saint-François de Beauceville de 19h à 20h.

Ces spectacles comporteront deux parties : pendant les 15 premières minutes, ce sont des artistes de la relève qui feront la démonstration de leur talent en danse ou en chanson. 

Programmation : 

  • 6 août : Les 2 festifs     
  • 13 août : Geneviève Paré   
  • 20 août : Métissés serrés : L’innue et le Jarret Noir  
  • 27 août : La Beaucevilloise Manon Poulin 

Il s’agit d’une activité gratuite qui aura lieu beau temps, mauvais temps. Les spectateurs sont invités à apporter leur chaise. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.