Publicité
10 août 2019 - 09:00

6 septembre dès 16h à l'Île Ronde

Une troisième édition pour le Happening Festibière de Beauceville

Par Salle des nouvelles

Le club Rotary de Beauceville tiendra la troisième édition du Happening Festibière de Beauceville le 6 septembre prochain.  Organisée en partenariat avec le Festibière de Québec & Happening cuisine de rue, cette soirée se déroulera au parc de l’île Ronde à compter de 16h. 

Le Happening Festibière a pour but d’amasser de l’argent afin d’être redistribué au sein de la communauté de Beauceville. C’est ce qu’explique Jean- Pierre Labbé, responsable du comité organisateur et membre des Rotary de Beauceville.

Une formule bonifiée

Selon monsieur Labbé, les bières de microbrasseries et les foodtrucks ont la cote à l’heure actuelle. C’est d’ailleurs pourquoi l'événement a suscité énormément d’engouement lors des deux premières éditions. « Pour cette troisième édition, nous compterons près de trente lignes de bière en fût et huit foodTrucks. De plus, nous avons augmenté nos inventaires de bières. En principe, nous aurons plus de nourritures, plus de bières et donc, plus de plaisir » tient-il à préciser.

Achat des verres

Pour participer, les gens peuvent se procurer un verre réutilisable à l’effigie de l’événement en vente au coût de 7$, incluant une dégustation gratuite auprès des commerces de Beauceville suivants : Y Pizza, Quincaillerie Home Hardware et Dépanneur Irving.

À Saint-Georges, les verres sont disponibles chez IGA Rodrigue et Filles ainsi qu’au IGA Rodrigue et Groleau. La prévente des verres prend fin le 6 septembre à 12h00.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.