Publicité
11 août 2019 - 09:00

6-7-13 et 14 septembre au Centre Multi-arts de Saint-Gédéon

La troupe «Les pasnouzôtres » présente une nouvelle pièce de théâtre

Par Salle des nouvelles

La troupe de comédiens « Les pasnouzôtres » présenteront pour leur 2ième année d’existence, une pièce de théâtre humoristique sur un groupe de « chums-chasseurs beaucerons » au début septembre.        

La troupe présentera la comédie « Nous irons au bois » au Centre Multi-arts de Saint-Gédéon de Beauce les 6-7-13 et 14 septembre prochain à 19 h30.  L’an dernier « La belle et le chasseur » sous le même thème, avait été bien appréciée et a fait l’objet d’une supplémentaire au grand plaisir de la troupe. 

Description de la pièce    

« La pièce se déroule dans l’univers de la chasse en Beauce. L’unicité des personnages se démarquera par leurs liens « tissés-serrés » et la couleur unique de leur jargon beauceron.  Cette année en sera une « plus féminine » nous retrouverons nos amis(es)-chasseurs(es) qui vivront d’autres aventures saupoudrées d’amour, d’humour, certaines concluantes, d’autres non, certaines émotives et d’autres….hyper-émotives.  Mais dans toutes ces expériences, il en ressort une seule vérité… c’est que l’amour et l’amitié sont des valeurs inestimables. »

Christiane Cantin en est l’auteure-metteuse en scène et Claude Boulinguez, le scénographe et concepteur des décors, un couple de retraités-passionnés.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.