Publicité
13 septembre 2019 - 04:00

Malgré une fine pluie, cette soirée a été magique

Soirée jardin avec Pierre-Hervé Goulet à la Maison d’Elyse de Beauceville

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Une première Soirée jardin a eu lieu, le mardi 10 septembre à 19 h, dans les magnifiques jardins du gîte de la Maison d’Elyse à Beauceville. 

L’artiste invité pour cette première : Pierre-Hervé Goulet, beaucevillois d’origine, qui en était à ses dernières heures en terre beaucevilloise avant de se rendre en France pour quelques spectacles.  Il était accompagné de Pascal Denis.

Malgré une fine pluie, cette soirée a été magique. Plusieurs personnes présentes ont pu découvrir ce merveilleux gîte tout en écoutant les superbes compositions de Pierre-Hervé. Un 2 pour 1!

Cette maison victorienne date de 1890 et fait partie du circuit patrimonial de Beauceville. Le gîte a  d'ailleurs remporté plusieurs prix du tourisme régional. Il est situé sur l’avenue Lambert à Beauceville. L’accueil de ses propriétaires Raynald et Claire est remarquable.

Les Soirées jardin seront de retour en 2020.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.