Publicité
17 septembre 2019 - 11:00 | Mis à jour : 12:16

Festival western de Saint-Tite

Les Twin Brothers récompensés pour « Aubergiste » avec une deuxième place au concours Prix étoiles Stingray

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

C'est une performance énergique de la pièce Aubergiste qui a valu aux Twin Brothers une deuxième place au concours Prix étoiles Stingray du Festival western de Saint-Tite, le jeudi 12 septembre. 

La 18e édition de ce concours, qui vise à récompenser la relève country francophone, s’est tenue sous la présidence de l’auteur-compositeur-interprète David Jalbert. 

Les juges ne sont pas restés indifférents devant la prestation de Jérôme et de Vincent Couture, qui ont chanté Aubergiste, une composition tirée de leur deuxième album, Jusqu’aux p’tites heures

Cette chanson, qui porte sur un métier vieux comme le monde, avait été sélectionnée dans la catégorie country-pop-folk du concours. Elle est déjà diffusée à la radio, dans tout le réseau Énergie au Québec. 

Les Twins Brothers lanceront l'album Jusqu’aux p’tites heures, le samedi 12 octobre prochain dès 20 h, à la salle multifonctionnelle de Saint-Éphrem.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.