Publicité
20 septembre 2019 - 11:00

L'évènement se déroule du 20 au 21 septembre 2019

Beauce Brasse-bières & cuisine accueillera des gens de partout au Québec !

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 2

Beauce Brasse-bières & cuisine est de retour ce vendredi et samedi pour une quatrième année. L’évènement promet d’offrir aux participants un choix varié de microbrasseries, de cuisine de rues et une programmation musicale qui saura plaire à tous.

À lire également : La quatrième édition estivale de Beauce Brasse - bières & cuisine, c'est pour bientôt!

Le principal organisateur, Éric Doyon, indiquait que trente exposants seraient sur place : une vingtaine de microbrasseries et la balance en camion de cuisine de rue. Les festivités se déroulent dès 17 h, dans l’Espace Redmond face au Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges.

« On attend beaucoup de monde, on a une grosse prévente. On a des billets de vendus partout dans la province, c’est une première. Hier, ça se vendait comme des petits pains chauds, » mentionne-t-il.

Cette édition est la plus grosse, mais également la plus complète selon Éric Doyon qui évoque que les kiosques de bières ne proposeront pas que des bières régionales, mais également celles venant d’un peu partout au Québec.

Programmation musicale

Beauce Brasse est fier de sa programmation musicale qui a en tête d’affiche ce soir le groupe Karma Kamelons sous le chapiteau principal.

« On a un volet musical, je crois, qui va être assez populaire. Les jeunes nous parlent beaucoup des Karma Kamelons ce soir. Les 4 Fantastiques demain. Je pense qu’on va se faire littéralement ramasser, » dit-t-il en riant.

Des talents locaux seront également à l’honneur dont Steven et Steeven, et Nick Cloutier à 17 h ce vendredi. Le samedi à 13 h, Philippe Lauzon et Gab Beauséjour s’alterneront.

Une terrasse urbaine accueillera différents DJ : Dj Peed, DJs Justin Blanc et Pierre-Luc Fortin. Les deux soirées se termineront avec des après-partys à compter de minuit.

Un bel évènement

L’entrée est gratuite pour tous. Si vous voulez consommer, vous devez acheter un verre et des jetons qui seront en vente directement sur le site des festivités.

Dame Nature est du côté des organisateurs avec l’annonce de la chaleur et du soleil, une invitation de plus à venir en profiter entre amis ou en famille.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Une belle activité a découvrir !!
    Bravo pour l'organisation !!

    Juju poulin - 2019-09-20 20:52
  • Une belle activité mais dispendieux pour faire connaitre leurs bières, un verre obligatoire a 10$ pour la consommation de bières qui ne loge que les 3/4 d'une bière en canette( un peux trompeur) au coût de 5 jetons (5$) donc si je consomme que 2 verres de bière pour ne pas avoir les facultés affaiblis cela me revient à 10 $ pour une bière et demi ????

    Amateur de bières - 2019-09-22 10:13