Publicité
29 août 2019 - 12:00

Les 20 et 21 septembre prochains au centre-ville de Saint-Georges, face au Centre sportif Lacroix-Dutil

La quatrième édition estivale de Beauce Brasse - bières & cuisine, c'est pour bientôt!

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

La quatrième édition estivale du Beauce Brasse - bières & cuisine se tiendra les 20 et 21 septembre prochains au centre-ville de Saint-Georges, face au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Le populaire événement pour les amateurs de bières et de cuisine de rue est de retour en ce début d'automne! En effet, les 20 et 21 septembre prochains, à l'Espace Redmond face au Centre sportif Lacroix-Dutil, aura lieu la 4e édition estivale. À compter de 17 h le vendredi, les visiteurs pourront fouler le site spécialement aménagé pour l'occasion tandis que la journée de samedi débutera à 13 h. 

De nouveaux exposants

De nombreux nouveaux exposants feront partie des 25 kiosques de bières de microbrasserie, de cuisine de rue, de food trucks et autres produits du terroir qui accueilleront les festivaliers. Au total, c'est plus de 200 produits en dégustation qui seront offerts sur le site! Notons que les microbrasseries proviennent maintenant de tous les coins du Québec, une première pour le festival qui comptait surtout sur d'excellentes microbrasseries régionales.

Du côté musical, les formations des Karma Kameleons et des 4 Fantastiques seront les têtes d'affiche le vendredi et samedi respectivement. Philippe Lauzon, le duo Steven & Steeven, Nick Cloutier, Gabriel Beauséjour sont aussi de la programmation durant ces deux journées. Une 2e scène urbaine s'ajoute sur le site avec la prestation des DJs Justin Blanc et Pierre-Luc Fortin lors des après-midis sur la terrasse extérieure.

L'accès au site est complètement gratuite et notons que les festivaliers pourront fouler le site jusqu'à minuit trente chaque soir. Ceux désirant déguster les produits brassicoles doivent posséder le verre officiel de cette édition ainsi que des jetons en prévente sur le site Web de l'événement, chez Metro Laval Veilleux et également disponibles sur place. 

« Une quatrième édition au-delà des attentes! Avec les ajouts et les corrections des dernières années, la qualité des exposants et des spectacles qui augmentent, les festivaliers peuvent s'attendre à une édition des plus mémorables. C'est maintenant le rendez-vous annuel de plus de 8000 personnes et nous en attendons encore plus pour cette édition-ci! »,  a mentionné le principal organisateur Éric Doyon de Chaudière-Appalaches en spectacle, l'OBNL en charge de la production de l'événement.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.