Publicité
4 octobre 2019 - 04:00

Une foule d'activités automnales

Activités à ne pas manquer en Beauce du 4 au 6 octobre 2019

Par Nady Larchet, Journaliste

Toutes les réactions 1
Ce n’est pas parce que le froid s’en vient à grands pas que vous devez rester à la maison! Comme chaque semaine, EnBeauce.com vous a préparé une sélection de spectacles et d’événements pour vous aider à planifier votre fin de semaine du 4 au 6 octobre.
 
SPECTACLES
 
 
Les Grandes Crues, S’ul gros vin
C’est avec un humour parfois corsé que le duo d’humoristes Ève Côté et Marie-Lyne Joncas, deux finissantes de la cuvée 2014 de l’École nationale de l’humour, viendront abreuver les spectateurs de leurs histoires à se tordre de rire.
COMPLET – SUPPLÉMENTAIRES EN JANVIER
 Salle Alphonse-Desjardins au Cégep Beauce-Appalaches, Saint-Georges
Quand? 4 octobre à 20 h
 
Dueling Pianos
Soirée festive débutant par un 4 à 6 à l’abri du soleil, suivi d’un savoureux repas 3 services à compter de 18 h pour terminer le tout en beauté avec un duo de pianistes enflammés tout droit sortis de San Diego.
 La Broche à la Foin, 189, route 173, Scott (Québec) G0S 3G0
Quand? 4 octobre dès 16 h
 
Yannick de Martino- Les dalmatiens sont énormes en campagnes
Le succès de l’humoriste Yannick de Martino n’est plus à questionner. Le jeune homme à la conscience d’adulte, mais au regard d’enfant sera dans la région ce weekend, afin d’y présenter son nouveau spectacle solo.
 Salle Méchatigan, 919, route Saint-Martin, Sainte-Marie
Quand? 5 octobre à 20 h
 
Dan Cowboy
Un cowboy, de la musique et bien du divertissement, c’est ce que vous offrira Dan Cowboy, afin d’égayer le cœur des petits. Un spectacle jeunesse à ne pas manquer.
 Chapelle Fraser, 950, Route Fraser, Beauceville
Quand? 5 octobre de 13 h à 16 h
 
Hommage à Bryan Adams et Bon Jovi
Venez revivre les plus grands succès de deux formations musicales mythiques avec une prestation hommage offerte par Remember et Blaze of Glory.
 Salle du théâtre de l’hôtel de ville, Saint-Joseph-de-Beauce
Quand? 5 octobre à 20 h
 
ÉVÉNEMENTS
 
Festival du film de Saint-Séverin
Venez visionner une ou plusieurs projections cinématographiques dans le cadre du Festival du film de Saint-Séverin. Quatre jours de projections et plusieurs réalisateurs seront au rendez-vous.
 À l’église du village, 900, rue des Lacs, Saint-Séverin
Quand? Du 27 au 29 septembre3 au 6 octobre
 
Festival Octobre au sommet
Au profit du Programme Jeunes Leaders du Village Aventuria, le Club Parentaide invite le public à venir goûter aux saveurs de la région de Chaudière-Appalaches dans le cadre d’une activité-bénéfice Bières et Saucisses. De plus, c’est l’ouverture officielle du nouveau bâtiment Au Sommet.
 Village Aventuria, 430, 390 rue Principale, Saint-Jules
Quand? 5 octobre de 13 h à 23 h
 
Fête Entr’aînés – Folie du Rock ‘N’ Roll
Pour sa quatrième édition et pour souligner les festivités entourant son 275e anniversaire de fondation, la Ville de Sainte-marie convie tous ses aînés, âgés de 60 ans et plus, à revivre la folie du Rock ‘N’ Roll dans le cadre d’une fête thématique haute en couleur qui se déroulera le dimanche 6 octobre prochain
 Centre Caztel, 905, route Saint-Martin, Sainte-Marie
Quand? 6 octobre dès 10 h
 
 
 
Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • vous avez oublié cette belle activité Fête de fin de saison au piano urbain, pour plus d'information «La compagnie du Shack» le tout commence à 13 heure

    ginette Leclerc - 2019-10-04 09:11