Publicité
12 novembre 2019 - 12:00 | Mis à jour : 15:08

Au Centre culturel Marie-Fitzbach

Dernière chance de voir l'exposition « Vague à l'âme » de Julie Goulet

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Toutes les réactions 1

L'exposition Vague à l'âme de Julie Goulet tire déjà à sa fin. Les gens ont ainsi jusqu'au dimanche 17 novembre pour aller admirer les œuvres de l'artiste au Centre culturel Marie-Fitzbach.

Dans le cadre de cette exposition solo, Julie Goulet a réalisé des créations représentant la mer, une force de la nature qui la fascine et lui inspire le courage.

Elle invite le public à poser un regard introspectif sur ces œuvres où la couleur, la lumière et le mouvement sont bien présents.

Il est à noter que l'artiste-peintre sera présente, le samedi 16 et le dimanche 17 novembre, de 14 h à 16 h.

Pour l'horaire du Centre culturel Marie-Fitzbach, c'est ici.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Très belle exposition... A voir pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance

    lili - 2019-11-13 09:28