Publicité
13 novembre 2019 - 08:22 | Mis à jour : 13:13

Au Centre culturel Marie-­Fitzbac

Le 35e Salon des artistes et artisans de Beauce s'en vient

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le 35e Salon des artistes et artisans de Beauce ouvrira officiellement ses portes le vendredi 22 novembre à compter de 13 h au 4e étage du Centre d’art et d’exposition du Centre culturel Marie‐Fitzbac. 

L'événement se tiendra cette année sous la présidence d'honneur de Jasmin Bélanger. On l'aperçoit d'ailleurs sur la photo, deuxième à partir de la gauche, en compagnie d'Amélie Lamontagne, présidente d'Artistes et Artisans de Beauce, Lise Thibodeau, coordonnatrice du Salon AAB, Cassiopée Dubois, représentante du député de Beauce-Sud, Samuel Poulin et Claude Morin, maire de Ville de Saint-Georges.

Quelques 39 exposants présenteront des créations dans plusieurs disciplines comme l'agro-alimentaire, les arts visuels, les arts textiles, les accessoires décoratifs, les bijoux, les métaux et verre, la savonnerie, le travail du bois et la sculpture. Le salon s'étale sur trois jours jusqu'au 24 novembre et l'entrée est entièrement gratuite.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.