Publicité
26 novembre 2019 - 04:00

Appel de photographie : Vos animaux de Noël !

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Noël arrive à grand pas et plusieurs ont déjà décoré leur demeure. Il n'y a pas que les humains qui profitent des joies des fêtes, mais vos compagnons à quatre pattes également. Durant les prochaines semaines, l'équipe EnBeauce.com vous demande d'envoyer vos plus belles images de  « pitou », « minou » ou tout autre animal dans une ambiance de Noël. 

 

Pour ce faire, voici les informations à prendre en compte:  

Format

1280 X 720
Format paysage

Quoi mentionner dans le message ?

Nom de l'auteur
Nom de votre compagnon

Où envoyer vos photos ?

Par courriel à l’adresse [email protected]
Par message privé sur notre page Facebook
Sur Instagram

D’autres photos seront aussi présentées sur notre compte Instagram. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.