Publicité
1 décembre 2019 - 09:00

Organisé par la Filiale 249, La Beauce, Légion royale canadienne

La Musique du Royal 22e Régiment offrira un concert à l'Église Saint-Georges

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’organisme sans but lucratif, la Filiale 249, La Beauce de la Légion royale canadienne invite la population à assister gratuitement au concert de « La Musique du Royal 22e Régiment » le 15 décembre, à l’Église Saint-Georges, dès 19 h 30.

La trentaine de membres des Forces armées canadiennes composant l’orchestre offrira un répertoire classique, des marches militaires et un répertoire de musique francophone.

Bien que le spectacle soit gratuit, toute contribution volontaire sera appréciée afin d’aider l’organisme à financer ses activités.

C’est en 1922 à Québec que « La Musique du Royal 22e Régiment » fut fondée. Les musiciens sont tous des militaires, professionnels et possèdent un baccalauréat ou une maîtrise en musique.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.