Publicité
12 décembre 2019 - 09:00 | Mis à jour : 09:09

Le 8 février prochain

Soirée country au bénéfice de la Fondation Marguerite-Jacques

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le country sera à l’honneur le 8 février prochain à l’occasion d’un spectacle bénéfice organisée par et pour la Fondation Marguerite-Jacques.

En effet, les sœurs Jessica et Vicky Cloutier, et leur groupe Country Flash, viendront faire swinguer les cowboys et cowgirls au cabaret de la salle L’Incomparé de Saint-Joseph-de-Beauce.

En tant qu’anciennes boursières de la Fondation, Jessica et Vicky Cloutier, deux chanteuses de Saint-Jules, ont accepté l’invitation de l’organisme en compagnie de leur groupe Country Flash composé de musiciens de talent: Daniel Plante, basse et voix, Jasmin Bessette au piano, Richard Doucet à la guitare et Martin Roby aux percussions. Un cours de danse country avec D.J. Steph-Ly précédera la prestation musicale des sœurs Cloutier qui présenteront des succès actuels et populaires de la musique country. 

La Fondation Marguerite-Jacques, qui remet annuellement des bourses à des étudiants qui poursuivent des études en musique au Cégep ou à l’Université, profitera de la soirée pour remettre ses bourses annuelles. De plus, les revenus de la soirée permettront à la Fondation de poursuivre son engagement envers les futurs musiciens. Depuis 1998, plus de 50 000$ ont été remis en bourse.

Le conseil d’administration de la Fondation est présidé par André Lambert et composé de Richard Drouin, Lucie Duval, Sarah Cliche, Marie-Eve Hallé, Marianne Doyon, Claudine Jacques et Anise Cliche. Les billets pour ce spectacle sont en vente à l’hôtel de Ville de Saint-Joseph, au Marché Pierre- Jobidon et auprès des membres de l'organisme.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.