Publicité
2 janvier 2020 - 09:00 | Mis à jour : 09:14

Chant choral

La Société lyrique de la Beauce en période de recrutement

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Saviez-vous que chanter chaque jour au moins dix minutes contribue à réduire le stress, nettoyer les sinus, améliorer votre posture et pourrait même selon des récentes études vous permettre de vivre plus longtemps ?

C'est du moins ce que soutiennent les responsables de la Société lyrique de la Beauce qui sont en pleine période de recrutement de choristes pour le concert du printemps qui aura lieu au début du mois de mai 2020. Tous les amoureux du chant choral sont les bienvenus mais le groupe est particulièrement à la recherche de voix masculines. Les personnes intéressées à devenir membre du choeur doivent communiquer avec Marie-Hélène Cliche  au 418 774 2034, avant le vendredi le 10 janvier.

Pour joindre le choeur, il n’est pas nécessaire d’avoir de grandes connaissances musicales quoique celles-ci constituent un atout. Les futurs choristes devront participer à une audition qui aura lieu le lundi 13 janvier à compter de 19 h, à l’école La Passerelle (Lacroix) à Saint-Georges. Les répétitions de la chorale se tiennent les lundis de 19 h 30 à 22 h à cette même école, de septembre à mai.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.