Publicité
12 mars 2020 - 11:30

L'émission transposée sur scène

Spectacle « Coucou Passe-Partout » à Saint-Georges cet automne

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Les poussinots et les poussinettes de la Beauce pourront voir sur scène les personnages de leur émission télévisuelle préférée alors que sera présenté le spectacle Coucou Passe-Partout le 29 novembre prochain à Saint-Georges.

En effet, Passe-Partout, Passe-Carreau et Passe-Montagne partiront en tournée aux quatre coins de la province à la rencontre des familles québécoises à compter du mois d'octobre prochain avec ce spectacle de 50 minutes conçu en lien étroit avec les artisans de la série télévisée qui a repris du service à Télé-Québec en 2018 avec une nouvelle mouture.

« En réponse à une demande grandissante du public depuis le jour 1 de la nouvelle mouture de Passe-Partout, nous sommes très heureux de transporter le succès de l’émission sur scène et d’offrir un produit culturel québécois actuel et de qualité aux jeunes familles », a indiqué Marysol Charbonneau, directrice de la programmation jeunesse de Télé-Québec, par voie de communiqué.

La prestation en sol beauceron se déroulera à la Salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.