Publicité

1 avril 2020 - 15:00

PANDÉMIE COVID-19

Le Festival Clermont-Pépin est annulé pour cette année

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Prévu la première fin de semaine de mai au Centre culturel Marie-Fitzback de Saint-Georges, la 35e édition du Festival Clermont-Pépin n'aura pas lieu cette année.

« Notre concours ne peut pas être reporté plus tard en 2020, car nous sommes collés au calendrier scolaire. Alors, notre prochain rendez-vous sera en mai 2021 », a indiqué le président du conseil d'administration, Robert Maheux, lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com

Il a par ailleurs signalé que son organisation communiquera avec les musiciens déjà inscrits au concours.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse commu[email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.