Publicité

23 juillet 2020 - 17:00

Moisson Beauce

Gregory Charles lance un appel aux Beaucerons pour une bonne cause

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

« Les besoins ne sont pas moins grands parce que le monde a énormément changé », explique Gregory Charles dans une vidéo lancée sur Facebook pour le public beauceron.

Le musicien virtuose, qui sera en vedette lors du souper-spectacle virtuel « Sous les étoiles » pour la Fondation Moisson Beauce le 22 août prochain, invite le public beauceron et d’ailleurs à soutenir la cause.  

« Je serai là avec mes musiciens en spectacle. C’est un spectacle interactif où vous pourrez demander d’entendre vos chansons préférées, où que vous soyez » souligne Gregory Charles.

Rappelons que Moisson Beauce avait dévoilé cet événement le 7 juillet dernier.  Le spectacle sera uniquement disponible par circuit fermé pour ceux qui auront acheté un forfait de souper parmi les six restaurateurs participants: le Point-Virgule, le Rock Café, la Table du Junior, Chez Gérard, la Vieille Tablée et le VG Café.

« Je compte sur vous,pour faire comme vous l’avez fait lors des années précédentes ou peut-être faire plus! Peut-être  qu'on aura des gens qu’on avait pas lors des années précédentes pour soutenir Moisson Beauce » lance l’artiste. 

Avec les profits de l’événement et des dons supplémentaires, les organisateurs espèrent récolter un montant de 100 000$ pour la Fondation Moisson Beauce.

Sucré-salé
Gregory Charles sera également de passage à l’émission de Sucré Salé diffusée ce soir à 18h30 pour parler de l’événement. 

Les gens voulant participer à l’événement sont invités à acheter leurs forfaits sur le site de Moisson Beauce.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.