Publicité

30 juillet 2020 - 11:00

Culture locale

Les « Mardis en musique » sont de retour à Beauceville

François Provost

Par François Provost, Journaliste

L’équipe de la Vie communautaire de la Ville de Beauceville annonce aujourd’hui le retour des « Mardis en musique » au mois d’août prochain. 

Les représentations auront lieu tous les mardis de 19h00 à 20h00 sous le débarcadère de la Polyvalente Saint- François. 

Les gens conviés à ces rendez-vous doivent apporter leurs chaises et respectez les consignes de la santé publique (respect du 2 mètres de distanciation ou le port du couvre-visage si le 2 mètres ne peut être respecté). 

Un décompte des gens présents sera fait à l’entrée de la zone « spectacle » pour respecter le nombre de  250 personnes rassemblées autorisé par la santé publique.

Il y aura des représentations d’artistes locaux et régionaux. Aussi, vous pourrez faire la découverte de jeunes talents en première partie à certaines dates de ces mardis en musique. 

Ces prestations gratuites auront lieu, peu importe la météo.

Pour voir les artistes à venir, veuillez consulter le site Internet et la page Facebook de la Ville de Beauceville.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.