Publicité

21 août 2020 - 11:00

Artiste de Saint-Elzéar

Olivier Couture lance un nouvel EP à paraître en septembre

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Olivier Couture, auteur-compositeur-interprète, a dévoilé aujourd'hui La pluie un extrait de son nouvel EP dont la sortie est prévue pour le 11 septembre prochain.

La chanson La pluie sonne entre pop et folk, comme une mélodie annonçant l'automne. L'artiste, âgé de 28 ans, y chante un texte personnel, une introspection entre l'homme qu'il était et celui qu'il veut être. À ses mots c'est : « là où je veux être, ici et maintenant ».

Originaire de Saint-Elzéar, cet artiste a été découvert en mars 2014 grâce à sa victoire dans « On connaît la chanson ». Après avoir été remarqué dans des concerts et évènements locaux, il a participé à Occupation double en 2018 et est propulsé sur la scène nationale. 

Le  Beauceron a également été nominé dans 2 catégories aux WKND Awards comme « Artiste de la relève de l'année » et "Artiste de Québec de l'année" en juin dernier.

Olivier cosigne les paroles et la musique de La pluie avec ses deux fidèles complices, Alexandre Pomerleau et Samuel Bonneau Varfalvy. Avant-goût du nouveau matériel du chanteur, La pluie est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques.

 

À lire également : 

Olivier Couture se confie suite à Occupation double

Olivier Couture gagne 100 000$ à l’émission «On connaît la chanson»

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.