Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Artiste de Saint-Elzéar

Olivier Couture lance un nouvel EP à paraître en septembre

durée 11h00
21 août 2020
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Olivier Couture, auteur-compositeur-interprète, a dévoilé aujourd'hui La pluie un extrait de son nouvel EP dont la sortie est prévue pour le 11 septembre prochain.

La chanson La pluie sonne entre pop et folk, comme une mélodie annonçant l'automne. L'artiste, âgé de 28 ans, y chante un texte personnel, une introspection entre l'homme qu'il était et celui qu'il veut être. À ses mots c'est : « là où je veux être, ici et maintenant ».

Originaire de Saint-Elzéar, cet artiste a été découvert en mars 2014 grâce à sa victoire dans « On connaît la chanson ». Après avoir été remarqué dans des concerts et évènements locaux, il a participé à Occupation double en 2018 et est propulsé sur la scène nationale. 

Le  Beauceron a également été nominé dans 2 catégories aux WKND Awards comme « Artiste de la relève de l'année » et "Artiste de Québec de l'année" en juin dernier.

Olivier cosigne les paroles et la musique de La pluie avec ses deux fidèles complices, Alexandre Pomerleau et Samuel Bonneau Varfalvy. Avant-goût du nouveau matériel du chanteur, La pluie est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques.

 

À lire également : 

Olivier Couture se confie suite à Occupation double

Olivier Couture gagne 100 000$ à l’émission «On connaît la chanson»

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 février 2023

Quoi faire en Beauce du 3 au 5 février?

Voici quelques suggestions d'activités sportives, culturelles et communautaires qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 3 février Odilon en neige  La municipalité de Saint-Odilon-de-Cranbourne présente pour la toute première fois, le festival Odilon en neige. Où: Salle communautaire de ...

2 février 2023

Cégeps en spectacle : Rachel Dallaire représentera la Beauce

C’est devant 315 spectateurs, que l’étudiante en Technique d’éducation spécialisée, Rachel Dallaire du Cégep Beauce-Appalaches a été choisi par le jury de la finale locale de Cégeps en spectacle, hier soir. Elle a présenté le numéro « Ne laissez pas vos dents de sagesse vous rendre fous ». Il s’agissait d’un numéro humoristique qui parcourait ...

2 février 2023

Le Moulin La Lorraine à la recherche d'artistes pour 2024

Le Moulin La Lorraine a lancé son appel à projets d'exposition pour 2024, qui est ouvert à toutes les disciplines, mais qui privilégie les projets authentiques, inédits et novateurs. Engagé dans le développement de la culture en région et éducation à l’art, l'établissement favorise les initiatives permettant I’interactivité et le rapprochement ...