Publicité

2 septembre 2020 - 08:00

Photos du mois

Galerie 3: As-tu vu la belle grange?

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Nos racines d’agriculteurs font vivre une grande partie de l'histoire de tout le Québec, et nous avons, dans les champs de la Beauce, la chance d’avoir plusieurs bâtiments qui se tiennent, grands et fiers de cet héritage. Sous un manteau de neige ou sous le soleil cuisant d’un après-midi d’été, vos photos mettent très bien en valeur la beauté authentique des magnifiques granges de la région!

Nos photographes aujourd'hui : Cathy Quinaux, Solange Pomerleau, Raymond Morin, Steve Blumstein et Danye Nadeau.

EnBeauce.com vous invite ce mois-ci à nous envoyer vos plus belles images représentant les granges de la région.

Nous publierons les meilleures images au courant des jours à venir. Nous en ferrons une galerie pour tous les amateurs de photographie. Faites-nous parvenir vos clichés:

— Par courriel à l’adresse [email protected]

— Par message privé sur notre page Facebook

Sur Instagram

À lire également:
Galerie 1: As-tu vu la belle grange?
Galerie 2: As-tu vu la belle grange?

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.