Publicité

1 septembre 2020 - 04:00

Avec le duo humoristique Chauffé-Éclairé

Un spectacle d'humour pour la rentrée des élèves de la Polyvalente Saint-François

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

L’équipe de la Polyvalente Saint-François a présenté un spectacle privé du duo humoristique Chauffé-Éclairé, le 28 août, à l'occasion de la rentrée scolaire de ses élèves.

C’est munis du couvre-visage et avec une bouteille de désinfectant à la main que les membres du personnel ont accueilli les 745 élèves, qui faisaient leur retour à l'école après plusieurs mois à la maison. La rentrée s’est effectuée calmement, et les élèves ont su respecter l’ensemble des règles sanitaires exigées.

C'est de 14 h 45 à 15 h 30, que chaque élèves, depuis son bureau dans sa classe attitrée, a pu assister à la présentation du duo comique qui a fait son spectacle en ligne via la plateforme Teams.

Chauffé-Éclairé est un duo formé de deux complices du Lac-Saint-Jean : Manuel Potvin-Lemieux et Simon Trottier. Quatre galas Juste pour rire, l'animation d’un gala ComédiHa, trois Oliviers, la liste des objectifs de ce duo comique est bien remplie.

Les commentaires recueillis auprès des élèves après la performance des deux comiques sont élogieux, et tous semblent avoir apprécié la prestation du duo.

Aux dires des humoristes, c’était une première de présenter leur spectacle devant la caméra sans recevoir les réactions du public. Or, cela ne les a pas empêchés d’offrir une solide prestation.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.