Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avec le duo humoristique Chauffé-Éclairé

Un spectacle d'humour pour la rentrée des élèves de la Polyvalente Saint-François

durée 04h00
1 septembre 2020
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

L’équipe de la Polyvalente Saint-François a présenté un spectacle privé du duo humoristique Chauffé-Éclairé, le 28 août, à l'occasion de la rentrée scolaire de ses élèves.

C’est munis du couvre-visage et avec une bouteille de désinfectant à la main que les membres du personnel ont accueilli les 745 élèves, qui faisaient leur retour à l'école après plusieurs mois à la maison. La rentrée s’est effectuée calmement, et les élèves ont su respecter l’ensemble des règles sanitaires exigées.

C'est de 14 h 45 à 15 h 30, que chaque élèves, depuis son bureau dans sa classe attitrée, a pu assister à la présentation du duo comique qui a fait son spectacle en ligne via la plateforme Teams.

Chauffé-Éclairé est un duo formé de deux complices du Lac-Saint-Jean : Manuel Potvin-Lemieux et Simon Trottier. Quatre galas Juste pour rire, l'animation d’un gala ComédiHa, trois Oliviers, la liste des objectifs de ce duo comique est bien remplie.

Les commentaires recueillis auprès des élèves après la performance des deux comiques sont élogieux, et tous semblent avoir apprécié la prestation du duo.

Aux dires des humoristes, c’était une première de présenter leur spectacle devant la caméra sans recevoir les réactions du public. Or, cela ne les a pas empêchés d’offrir une solide prestation.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 février 2023

Quoi faire en Beauce du 3 au 5 février?

Voici quelques suggestions d'activités sportives, culturelles et communautaires qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 3 février Odilon en neige  La municipalité de Saint-Odilon-de-Cranbourne présente pour la toute première fois, le festival Odilon en neige. Où: Salle communautaire de ...

2 février 2023

Cégeps en spectacle : Rachel Dallaire représentera la Beauce

C’est devant 315 spectateurs, que l’étudiante en Technique d’éducation spécialisée, Rachel Dallaire du Cégep Beauce-Appalaches a été choisi par le jury de la finale locale de Cégeps en spectacle, hier soir. Elle a présenté le numéro « Ne laissez pas vos dents de sagesse vous rendre fous ». Il s’agissait d’un numéro humoristique qui parcourait ...

2 février 2023

Le Moulin La Lorraine à la recherche d'artistes pour 2024

Le Moulin La Lorraine a lancé son appel à projets d'exposition pour 2024, qui est ouvert à toutes les disciplines, mais qui privilégie les projets authentiques, inédits et novateurs. Engagé dans le développement de la culture en région et éducation à l’art, l'établissement favorise les initiatives permettant I’interactivité et le rapprochement ...