Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entrevue vidéo

Le festival « Ce soir on char! » débarque dans vos salons

durée 18h00
5 septembre 2020
Jessica Brisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

Le nouveau festival Ce soir on char!, qui a été le plus gros festival d’humour cet été au Québec se transporte à l’écran avec une série de quatre épisodes qui reprend les meilleurs moments de l’événement. Le premier épisode débute sur Noovo dès le 20 septembre à 21h. Une occasion en or pour ceux et celles qui ont manqué ces soirées festives.

Néomédia a discuté avec le duo d’animateur du festival Ce soir on char!, Dominic Paquet et Philippe Bond afin de discuter de divers sujets notamment comment ils vivent la pandémie, leur processus de création dans le contexte actuel et bien plus encore. 

Ce soir on char! sur vos petits écrans
Le festival Ce soir on char! a été présenté et capté pour la télévision, au mythique Ciné-Parc Saint-Eustache les 21 et 23 juillet dernier.

Plus de 3400 voitures ont pris place sur le site pour assister à ces soirées uniques, créées sur mesure dans le contexte de la pandémie liée à la COVID-19.

Jean-Michel Anctil, Mariana Mazza, Peter Macleod, Cathy Gauthier, P-A Méthot, Philippe Laprise, Mario Tessier, Mehdi Bousaidan, Messmer, Billy Tellier, Réal Béland, Maxim Martin, Mathieu Dufour, Jérémy Demay, Pierre-Luc Pomerleau et Martin Vachon offrent un spectacle hilarant qu’on retrouve dans cette série de quatre épisodes qui sera présentée dès le 20 septembre sur Noovo.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les artistes beaucerons mis de l'avant à l'Assemblée nationale

Hier soir, la communauté artistique de la Beauce s’est rassemblée dans le hall du pavillon d’accueil de l’Assemblée nationale à Québec afin d’inaugurer l’exposition composée d’une quarantaine d’œuvres créées par des Beaucerons.  Une cinquantaine de personnes, dont les artistes exposants, des représentants de différentes municipalités et les ...

durée Hier 17h00

Route de la Beauce: premier module ludique en Beauce-Sartigan

Le tout premier module ludique de la Route de la Beauce en Beauce-Sartigan « La clé du savoir beauceron », a été inauguré ce matin, en face du centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges. Ce « Miracle Beauceron » est le cinquième à être installé sur les 140 km de la Route de la Beauce. Au total, 12 particularités de la culture régionale seront ...

durée Hier 15h00

Le Festival Beauce Rock se met en branle demain

Le deuxième Festival Beauce Rock prendra son envol à compter de demain soir, 30 juin, pour se poursuivre jusqu'au samedi 2 juillet. Il aura lieu sur le chemin de la Grande ligne, à la frontière de Beauceville et de Saint-Odilon-de-Cranbourne. La programmation musicale présente une quinzaine de prestations sur les trois jours du ...