Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lac-Etchemin

Le dépanneur Chez Ben organise un rallye d'observation

durée 08h00
13 septembre 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Benoît Leclerc organise un rallye d'observation, le samedi 19 septembre, au départ du Dépanneur chez Ben entre 10 h et 13 h, ainsi qu'une soirée de feux d'artifice au terrain de balle.

Grâce à cet évènement, il souhaite simplement remercier ses clients fidèles depuis 24 ans, et offrir aux résidents de Lac-Etchemin une activité spéciale. 

Au coût de 15$ par feuille d'inscription, l'argent récolté permettra d'offrir des prix de participation en soirée.

Dans le but de respecter les mesures sanitaires actuelles, l'activité se fera depuis la voiture personnelle de chacun des participants. Les questions se retrouveront à différents endroits sur les panneaux de commerce, ou sur d'autres pancartes de la ville. Il ne sera donc pas nécessaire de sortir du véhicule.

La remise des réponses et des prix se fera en soirée au terrain de balle, vers 19 h. C'est aussi à cet endroit que seront lancés les feux d'artifice, par l'artificier Pierre Panneton, vers 19 h 30.

Un nombre maximum de participants doit être déterminé avec la municipalité, mais la priorité sera donnée à celles et ceux qui feront le rallye. Les gens qui prendront place dans les gradins devront porter le masque à leur entrée au terrain, et devront respecter la distanciation de deux mètres une fois assis dans les estrades.

Les spectateurs pourront également voir les feux d'artifice à même la première avenue, ou dans différents stationnements proches du terrain de balle.

Benoît Leclerc a annoncé cet évènement sur sa page Facebook. « On se fie sur votre bon sens pour que tout se déroule selon les normes de sécurité. Je suis un de ceux qui prenne la menace de cette pandémie très au sérieux, et je ne voudrais pas me faire accuser d'avoir provoqué une éclosion. Mais j'ai aussi envie de vous offrir une activité de rassemblement "légale", avec toutes les normes respectées. » a-t-il exprimé. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 février 2026

L’Aérofête de Beauce animera à nouveau le ciel de Saint-Georges le 24 juin

Après les Snowbirds, l’Aérofête de Beauce – Ultima Fenestration confirme la venue de trois autres formations de performeurs d’exception qui feront rugir le ciel de Saint-Georges le 24 juin prochain. Les Skyhawks Les parachutistes des Skyhawks, l’équipe d’élite de démonstration de parachutisme des Forces armées canadiennes, seront de retour en ...

Publié le 17 février 2026

L'artiste DeBlank publie son nouveau titre: Cold

Le Beaucevillois Frederick Leblanc, l’artiste derrière le projet DeBlank, est de retour avec Cold, un nouvel extrait qui approfondit l’empreinte esquissée lors de sa première parution. Le single est disponible sur toutes les plateformes. Là où Red Eyes captait le ressac et la confusion d’un chagrin amoureux encore en mouvement, Cold s’attarde ...

Publié le 16 février 2026

Appel aux photographes pour le concours Clin d'oeil sur la Beauce 2026

La Ville de Saint‑Georges et la MRC de Beauce‑Sartigan lance un appel aux photographes pour l'édition 2026 du concours régional Clin d’œil sur la Beauce qui se tient cette année sous le thème Il était une fois. Ce projet vise à mettre en valeur les beautés du territoire et à faire rayonner le talent des photographes amateurs. Les photographies ...

app-store-badge google-play-badge