Publicité

30 octobre 2020 - 14:00

Chaudière-Appalaches

Concours photo de l'UPA : Danielle Robinson remporte le premier prix

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

La Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches a dévoilé les gagnants du concours photo Chaudière-Appalaches, Des paysages bien cultivés!

Plus tôt cette année, photographes amateurs et professionnels étaient invités à soumettre leurs plus beaux clichés agricoles de la région.

C’est alors Danielle Robinson qui a terminé en première place avec sa photo Tendrement prise à Saint-Joseph-de-Beauce. Il lui a été remis le prix de 200 $.

Thierry Gariépy a décroché la deuxième place et une bourse de 125 $ pour sa photo Soleil d'été prise à Thetford Mines.

Enfin, Luce Chrétien s’est mérité la troisième place et la somme de 75 $ pour sa photo L'éclaircie prise à Sainte-Croix.

Lancé au printemps dernier, ce concours photo a attiré une centaine de photographes. 

Le but était de mettre en valeur la diversité des paysages agricoles de la région.

Onze photos finalistes avaient ensuite été retenues, pour lesquelles le public était invité à voter en ligne.

La Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches regroupe et représente les producteurs agricoles propriétaires des 5 541 fermes sur le territoire des 10 MRC de la région administrative de la Chaudière-Appalaches.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations aux gagnants! Merci de partager vos photos et votre succès!

    Paule Morin - 2020-11-02 10:54