Publicité

15 novembre 2020 - 06:00

Paysages d'automne

Saint-Lambert-de-Lauzon : Les gagnants du concours photos dévoilés

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Les gagnants du concours photo « Paysages d’automne » de Saint-Lambert-de-Lauzon ont été dévoilés.

Jacquelin Labrecque a remporté la première place avec sa photo « Rivière Chaudière » prise le 30 octobre.

François Leroux a remporté la seconde place avec la photo « Détroit de la Chaudière » réalisée le 27 octobre.

Enfin, Hugo Brassard a remporté la troisième place pour une photo prise le 27 septembre, « Fruitière Laliberté ».

Ces trois personnes se sont vu remettre des coupons-cadeaux utilisables à la Fruitière Laliberté en 2021.

Au total, 83 photos prises par 37 personnes du 22 septembre au 8 novembre ont été reçues. Chaque participant pouvait en soumettre un maximum de trois.

Avec ce concours organisé en collaboration avec la Fruitière Laliberté, la Municipalité souhaitait donner l’occasion à ses citoyens et citoyennes de découvrir ou redécouvrir les plus beaux endroits de son territoire.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.