Publicité

1 décembre 2020 - 10:15

Les vendredis 4, 11 et 18 décembre

Des concerts joselois seront diffusés sur Facebook ce mois-ci

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Des spectacles de musique seront diffusés en direct sur la page Facebook de la Ville de Saint-Joseph-de-Beauce les vendredis 4, 11 et 18 décembre dès 19 h.

« Nous tenons en tant que Ville à offrir une vitrine à nos artistes joselois en mettant en place les moyens nécessaires pour offrir des performances musicales avec public en toute sécurité. Aussi, le mois de décembre est habituellement synonyme de réjouissances et de rassemblements, ce qui est actuellement très limité. Il nous fait donc plaisir de proposer ce type de divertissement à nos citoyens », a mentionné Pierre Gilbert, maire de la Ville de Saint-Joseph-de-Beauce.

Programmation

- 4 décembre : Why Not par Frédéric Lambert et Caroline Bernier

- 11 décembre : Five up avec Martin Giguère, Vicky Cloutier, Martial Faucher, Mario Roy, Frédéric Lambert et Gilbert Roy

- 18 décembre : Les Agités avec Richard Drouin, Stéphan Cyr, Mathieu Poulin et participation spéciale de Éric-Pierre Drouin

Les performances musicales seront diffusées en respectant les consignes du Guide de normes sanitaires en milieu de travail pour la production audiovisuelle – COVID-19.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.