Publicité

12 décembre 2020 - 10:00

Saint-Georges

Noël dans ma cité : concours d'artistes jusqu'au 31 janvier

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 2

Les artistes ont jusqu'au 31 janvier prochain pour participer à la huitième édition du concours d'arts visuels « Noël dans ma cité » lancé par la Ville de Saint-Georges.

À cette occasion, les photographes, peintres ou dessinateurs, âgés de 16 ans et plus, résidants ou non sur le territoire de Saint-Georges sont invités à présenter leurs oeuvres.

Profitez de la saison froide pour faire valoir votre talent et courez la chance de gagner une belle visibilité. L’oeuvre primée illustrera la carte de Noël 2021 de la Ville.

L’oeuvre devra représenter Saint-Georges en période hivernale.

Spécialement cette année, la Ville pourra ajouter des éléments graphiques lors du montage de la carte pour illustrer la thématique.

Qui plus est, pour ajouter une photo à sa collection, la Ville sera responsable de sa finition.

Les photographes pourront soumettre leur photo de manière électronique.

Au terme du concours, la Ville se portera acquéreur de l’oeuvre choisie en accordant 400 $ à son auteur. Elle établira ainsi sa propre collection d’oeuvres d’art hivernales ou de Noël.

Le gagnant sera divulgué à la mi-mars 2021.
Quant à l’oeuvre, elle sera dévoilée au début du mois de Noël 2021.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Quelle belle surprise de pouvoir offrir une carte de Noël as notre famille qui est de plus si abandonner

    Francine Goulet - 2020-12-12 14:46
  • Bonjour, comment on fait pour vous envoyer notre photo?

    Sylvie Bolduc - 2020-12-13 17:11