Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Georges

Noël dans ma cité : concours d'artistes jusqu'au 31 janvier

durée 10h00
12 décembre 2020
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Les artistes ont jusqu'au 31 janvier prochain pour participer à la huitième édition du concours d'arts visuels « Noël dans ma cité » lancé par la Ville de Saint-Georges.

À cette occasion, les photographes, peintres ou dessinateurs, âgés de 16 ans et plus, résidants ou non sur le territoire de Saint-Georges sont invités à présenter leurs oeuvres.

Profitez de la saison froide pour faire valoir votre talent et courez la chance de gagner une belle visibilité. L’oeuvre primée illustrera la carte de Noël 2021 de la Ville.

L’oeuvre devra représenter Saint-Georges en période hivernale.

Spécialement cette année, la Ville pourra ajouter des éléments graphiques lors du montage de la carte pour illustrer la thématique.

Qui plus est, pour ajouter une photo à sa collection, la Ville sera responsable de sa finition.

Les photographes pourront soumettre leur photo de manière électronique.

Au terme du concours, la Ville se portera acquéreur de l’oeuvre choisie en accordant 400 $ à son auteur. Elle établira ainsi sa propre collection d’oeuvres d’art hivernales ou de Noël.

Le gagnant sera divulgué à la mi-mars 2021.
Quant à l’oeuvre, elle sera dévoilée au début du mois de Noël 2021.

commentairesCommentaires

2

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • FG
    Francine Goulet
    temps Il y a 2 ans
    Quelle belle surprise de pouvoir offrir une carte de Noël as notre famille qui est de plus si abandonner
  • SB
    Sylvie Bolduc
    temps Il y a 2 ans
    Bonjour, comment on fait pour vous envoyer notre photo?

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 février 2023

Quoi faire en Beauce du 3 au 5 février?

Voici quelques suggestions d'activités sportives, culturelles et communautaires qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 3 février Odilon en neige  La municipalité de Saint-Odilon-de-Cranbourne présente pour la toute première fois, le festival Odilon en neige. Où: Salle communautaire de ...

2 février 2023

Cégeps en spectacle : Rachel Dallaire représentera la Beauce

C’est devant 315 spectateurs, que l’étudiante en Technique d’éducation spécialisée, Rachel Dallaire du Cégep Beauce-Appalaches a été choisi par le jury de la finale locale de Cégeps en spectacle, hier soir. Elle a présenté le numéro « Ne laissez pas vos dents de sagesse vous rendre fous ». Il s’agissait d’un numéro humoristique qui parcourait ...

2 février 2023

Le Moulin La Lorraine à la recherche d'artistes pour 2024

Le Moulin La Lorraine a lancé son appel à projets d'exposition pour 2024, qui est ouvert à toutes les disciplines, mais qui privilégie les projets authentiques, inédits et novateurs. Engagé dans le développement de la culture en région et éducation à l’art, l'établissement favorise les initiatives permettant I’interactivité et le rapprochement ...