Publicité

8 janvier 2021 - 16:15

« Break My Own Heart » 

Une nouvelle chanson pour l'artiste country Phil Lauzon

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Voir la galerie de photos

L'artiste country beauceron Phil Lauzon a propulsé aujourd'hui une deuxième chanson sur les ondes des radios canadiennes intitulée Break My Own Heart .

Le chanteur du groupe Les Cajuns avait sorti au mois d'octobre un premier extrait solo visant les marchés nationaux avec la chanson Because of Yours

Cette nouvelle chanson, Break My Own Heart, a été écrite par Josh Osborne, Jake Mathews et Jeff Allen avant d'être enregistrée et mixée par Kevin Jardine chez Uplift Productions à Montréal.

Phil Lauzon avait notamment été remarqué lors de sa participation aux quarts de finale de l’émission à succès La Voix en 2014. Depuis, il a développé un son distinctif de style gritty country.

Rappelons que le musicien vit de sa carrière musicale tout en luttant contre une rare forme de dystrophie musculaire lui causant une lente dégénérescence des muscles de ses bras et ses jambes.

Un vidéoclip réalisé par Dan Stobbs et Olivier Pépin accompagne la chanson. Les Beaucerons Jean-Nicholas Roy et Steven Fortin assurent respectivement les rôles de batteur et de bassiste dans ce clip de l'artiste country. 

À lire également:

Phil Lauzon vise le marché national avec son premier extrait « Because of Yours »

Phil Lauzon: une flamme trop vive pour la mèche

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.