Publicité

12 février 2021 - 11:30

En collaboration avec DJ UNPIER

« Permission accordée », le nouveau titre de Chloé Doyon sort aujourd'hui

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Après avoir lancé son premier mini-album Leçon #1 en novembre dernier, l’auteure-compositrice-interprète Chloé Doyon présente aujourd'hui un tout nouveau titre inédit Permission accordée, en collaboration avec DJ UNPIER, désormais disponible sur l’ensemble des plateformes numériques. 
 
C’est après avoir été charmé par la voix et la fougue de la chanteuse native de Saint-Georges que DJ UNPIER et l’équipe de Bienvenue Records ont lancé l’invitation à Chloé de collaborer ensemble.

La chanson rappelle l’importance d’être plus doux avec soi-même et d’accorder moins d’importance à ce que les autres peuvent penser. « On devrait tous se donner la permission d’être qui nous sommes avec toutes nos facettes », a précisé l’artiste. 
 
Établie sur une mélodie pop américaine, cette collaboration entre le DJ et la chanteuse risque d’être la première d’une série de plusieurs chansons qui mèneront à un album en tandem. Celui-ci devrait voir le jour à l’automne 2021. Rappelons d’ailleurs que DJ Unpier a récolté cette semaine six nominations pour le prochain Gala Trille Or, notamment dans les catégories Découverte et Spectacle de l’année. 
 
Soulignons que parallèlement à ce nouveau projet, le EP Leçon #1 de Chloé Doyon est toujours disponible sur les plateformes numériques. Sa chanson Youppe Youppe  continue d’avoir des rotations enviables sur bon nombre de radios canadiennes, notamment sur celles du réseau Rouge FM. Un nouvel extrait de ce mini-album sera d’ailleurs lancé dans quelques semaines. 

À lire également
Entrevue vidéo : Chloé Doyon sort son tout premier EP entièrement francophone

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Elle devrait faire attention a ses collaboration ... c'est un peu simpliste

    Sophie - 2021-02-13 17:13