Publicité

26 mars 2021 - 18:00 | Mis à jour : 27 mars 2021 - 08:53

Parade nuptiale (Dance with me)

La chanteuse Feu toute! lance un nouvel extrait de son album

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Voir la galerie de photos

La Géorgienne Cynthia Veilleux, alias Feu toute! a lancé aujourd'hui un nouvel extrait éponyme de son album Parade nuptiale (Dance with me) à paraitre le 16 avril. 

La chanson Parade nuptiale (Dance with me) se tient dans un registre dansant qualifié d'érotico-pop qui se veut un hommage à la séduction, un clin d’oeil à ce grand dévouement que l’on retrouve chez les oiseaux ou sur les pistes de danse.

Cet univers original et électrisant se révèle notamment à travers un vidéoclip conçu et réalisé par l'équipe de Juste du feu.

Pour l'enregistrement de l'album à venir, Cynthia Veilleux s'est entourée d'une équipe de collaborateurs comprenant Alexis Martin (réalisation, batterie, percussions, claviers), François Richard (claviers, piano), Marie-Anne Arsenault (basse, bass synth), Luc Lemire (saxophone), Luc Murphy (flûte) et Simon Godin (guitare électrique).

Puisant son inspiration quelque part entre Les Rita Mitsouko, Niagara et Diane Dufresne, elle présentera l'album Parade nuptiale (Dance with me) le 16 avril prochain. Les mélomanes peuvent s'atteindre à un album éclectique pigeant dans la pop, le rock, le funk empreint d'une liberté artistique sans contrainte. 

Vous pouvez écouter le dernier simple de Feu toute! Parade nuptiale (Dance with me)  dans cet article.

La chanson est disponible sur toutes les plateformes numériques populaires.

 

À lire également:

L'énergie de Cynthia Veilleux s'impose

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.